Red Bull Tru Fix Letonie Race 2013

Article publié le 20 juin 2013 par rubrique News et 12390 visites depuis le 01/01/2015

Le 9 juin 2013 eut lieu le Red Bull Tru Fix, une course de vitesse en pignon fixe à Rigida en Lettonie sur un circuit urbain complétement déjanté et très technique !

On pourra saluer les performances de Reinis Priedītis qui l’emporte chez les hommes et de Hristina Satalova qui l’emporte chez les filles. La particularité de cette course est le nombre d’obstacles à franchir par les rideurs, qui sont des modules fait de différents objets urbains comme des rails de chemin de fer, des barrières, etc. Les qualifications se sont faites en one to one parmi 32 concurrents pour au final n’en garder qu’un.


No doubt this was one Bloody Sunday. Such a devotion, endurance and strength had never seen befere in a fixed gear obstacle race Red Bull Tru Fix. The event was hosted in the Latvian Railway History Museum in Riga, Latvia.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1