Red Bull Mini Drome à Paris le 10 décembre !

Article publié le 3 novembre 2011 par rubrique News et 16950 visites depuis le 01/01/2015

La course de fixie sur le plus petit vélodrome du monde arrive à Paris le 10 Décembre à la Cigale, les amateurs de course de vitesse vont être servis au Red Bull mini Drome.

Après des passages réussis en Nouvelle-Zélande, à Londres ou encore à Glasgow, cette course de vélo sur une piste réduite va faire son apparition sur le sol français le 10 décembre prochain, à Paris. Le concept est simple : sur le plus petit vélodrome du monde (14 x 9m), les participants enchaînent dix tours de piste chronométrés, au guidon de vélos à pignon fixe, sans freins ni d’attaches rapides. Les 32 meilleurs temps se qualifient ensuite pour les phases finales, une série de duels en course poursuite 1 contre 1 ! Les inscriptions seront ouvertes à partir du 7 novembre ! Le nombre de places est limité, premier arrivé, premier inscrit !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Je veux y aller, c’est quoi les horaires je l’ai pas vu marqué et c’est combien l’entrée ?

  2. Trop cool tous les riders parisiens vont se retrouver là ba 😉

  3. Vivement qu’on s’y retrouve tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1