Red Bull Mini Drome à Paris le 10 décembre !

Article publié le 3 novembre 2011 par rubrique News et 10520 visites depuis le 01/01/2015

La course de fixie sur le plus petit vélodrome du monde arrive à Paris le 10 Décembre à la Cigale, les amateurs de course de vitesse vont être servis au Red Bull mini Drome.

Après des passages réussis en Nouvelle-Zélande, à Londres ou encore à Glasgow, cette course de vélo sur une piste réduite va faire son apparition sur le sol français le 10 décembre prochain, à Paris. Le concept est simple : sur le plus petit vélodrome du monde (14 x 9m), les participants enchaînent dix tours de piste chronométrés, au guidon de vélos à pignon fixe, sans freins ni d’attaches rapides. Les 32 meilleurs temps se qualifient ensuite pour les phases finales, une série de duels en course poursuite 1 contre 1 ! Les inscriptions seront ouvertes à partir du 7 novembre ! Le nombre de places est limité, premier arrivé, premier inscrit !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Je veux y aller, c’est quoi les horaires je l’ai pas vu marqué et c’est combien l’entrée ?

  2. Trop cool tous les riders parisiens vont se retrouver là ba 😉

  3. Vivement qu’on s’y retrouve tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1