Red Bull Mini Drome 2013 New York City

Article publié le 5 avril 2013 par rubrique News, Vidéos et 20360 visites depuis le 01/01/2015

Le 23 mars 2013 eut lieu dans le quartier de Broolkyn à New York City, une nouvelle épreuve du Red Bull Mini Drome pour les plus de 21 ans !

Eh oui, il fallait avoir plus de 21 ans pour avoir la chance de faire des tours de ce midi drome que nous connaissons bien pour l’avoir vu ou pratiqué à Paris en décembre dernier. Cette course ouverte à tous les pratiquants de fixie ou pignon fixe, offre de bien belles images lors des courses de contre la montre et des one to one dans un lieu unique, une église en plain Bushwick. Devant un public en grande forme, les 100 compétiteurs ont brûlé leurs pneus en 10 tours pour qu’à la fin il n’en reste qu’un ! Addison Zawad fini premier devant Alsberg et Stefan Vis.


Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1