Raphaële Lemieux triomphe à Brooklyn sur la course de pignon fixe

Article publié le 24 mai 2018 par rubrique News et 12070 visites depuis le 01/01/2015

Raphaële Lemieux triomphe à Brooklyn sur la course de pignon fixe

La cycliste Raphaële Lemieux de Rivière-du-Loup remporte le championnat Red Hook Criterium, première course de la série qui avait lieu à Brooklyn, le 28 avril 2018.

Après sa deuxième place du classement général du championnat en 2017 Raphaële Lemieux termine première devant les autres Françaises Mélanie Guedon et Margaux Vigie. Après une première expérience en critérium ou elle termine 4ème elle prouve avec cette victoire sa progression. C’est au sein de l’équipe Specialized Rocket Espresso qu’elle a trouvé la force de gagner. Pour rappel, la Série Red Hook est une des plus prestigieuses courses de critériums au monde consistant à parcourir une boucle de courte distance sur plusieurs tours.

Raphaële Lemieux triomphe à Brooklyn sur la course de pignon fixe

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1