Ranger son single speed dans un studio ?

Article publié le 7 août 2011 par rubrique News et 74960 visites depuis le 01/01/2015

Voici la contribution d’Alexandre de Paris, qui en voyant notre article sur l’étagère Bike Shelf a eut l’idée de faire de même pour ranger son singlespeed dans son studio.

Sa solution est d’accrocher son Gitane au mur avec 2 fixations Ikea Ekby à 12 euros la paire de 28cm.Le résultat est plus que réussi, comme quoi avec de l’imagination et de l’envie on trouve toujours une bonne solution pour faire de son vélo une oeuvre d’art.

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

7 Responses

  1. Sympa et pas cher mais ne risque pas de rayer le cadre ?

  2. Si tu veux tu peux toujours coller un morceau de rustine sur le dessus cela ne se verra pas et protégera ton cadre de vèlo.

  3. Hello Eric, pour l’instant pas de rayures, mais voilà comme dit Stef au pire tu ajoutes de la chambre à air sur la partie supérieur de support. Je voulais faire ça au début mais finally c’est inutile.
    Donc free to use, et à customiser 😉

  4. Et tu habites au 5e étage ? Moi c’est 5e sans ascenseur, pas de cave, et ça me saoule. Je peux pas ramener mon fixie 🙁

  5. 2e étage. Après avec un peu de courage, tout est possible 🙂

  6. Slt Alexandre, très bonne idée et c’est classe. J’ai pas trouvé l’info sur le site d’ikea est ce livré avec des chevilles?
    Merci, @+

  7. Salut Alexandre, merci pour l’idée, je compte faire la même installation. as tu utilise les chevilles fournies ou d’autres plus spécifiques/robustes? Merci. Matt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1