L’éclairage [qudos] Knok pour votre caméra GoPro

Article publié le 10 octobre 2014 par rubrique Matos et 29370 visites depuis le 01/01/2015

La marque de renommée mondiale Knog, vous présente [qudos] action, le tout premier éclairage spécifiquement conçu pour les GoPro.

Offrant une liberté sans précédent à tous les casse-cous noctambules, le [qudos] action s’adapte parfaitement à la GoPro 2 et Hero3/Hero3+, ainsi que l’action cam de Sony ou toute autre action cam dotée du kit adaptateur GoPro. Emettant un éclairage puissant de 400 lumens grâce à ses 3 Leds CREE et d’un poids de 150 grammes seulement, le [qudos] action dispose de plusieurs modes permettant d’ajuster la luminosité et la vitesse d’éclairage, les utilisateurs peuvent ainsi régler leurs prises selon la scène ou l’endroit, que ce soit en eau profonde, dans les airs, ou quelque part entre les deux.

Créer de remarquables vidéos n’est plus un domaine réservé. Comme les appareils photo reflex numériques ont permis de démocratiser la photographie, les GoPro, Sony, Garmin et autres ont permis à chacun d’accéder à la réalisation de vidéos d’action. Mais il est encore difficile de faire de bonnes prises en pleine obscurité. Et cela veut dire que les talents de certains ne voient jamais le jour, pour ainsi dire. Knog veux mettre en avant ces personnes qui font des choses folles, aventureuses et intéressantes la nuit.

Le clapet étanche de la batterie, le dissipateur de chaleur en aluminium de qualité marine et la face avant du [qudos] action sont conçus pour éclairer des plongées sousmarines jusqu’à une profondeur de 40m, tandis que la batterie rechargeable LiPo de longue durée fournit une puissance suffisante pour de parfaites prises. Disponible en noir ou argenté, coloris assorti à la Go-Pro, le [qudos] est aussi beau que les films qu’il contribue à créer.

Le [qudos] action est disponible en France à partir de début Septembre dans les magasins de sport, magasins spécialisés et grandes surfaces au prix de 99,95 €. Alors à vous de faire de joli films avec votre fixie ou singlespeed afin de le difuser sur le site.

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. vachement cher pour un bout de plastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1