Project Aura vous rendra plus visible la nuit

Article publié le 24 avril 2012 par rubrique Matos, News et 13810 visites depuis le 01/01/2015

Je sais que vous êtes tous fan de ces nouveaux gadgets que vous vous pouvez installer sur vos roues et qui vous rendent visible la nuit, Project Aura en fait parti.

Toujours pour faire suite aux différents articles sur ce thème (Cyglo, Glo-Bars et Blackberry), voici le concept d’Ethan Frier et Jonathan Ota, deux étudiants en design industriel. Le principe est simple, ce sont des Led placées sur les roues du vélo qui changent de couleur en fonction de la vitesse, du rouge au blanc. Le système est alimenté par dynamo, pas besoin de pile et en plus c’est écologique. Pour le prix il faudra débourser autour des 200$. Non seulement vous serez en sécurité mais vous serez aussi tous très beau sur vos fixies et singlespeed quand vient la nuit.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Génial je vais finir par me monter mon propre système à ce prix là

  2. Ah, ça y est, c’est en vente ?

  3. Waterproof ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1