Des prisoniers font du vélo pour réduire leur peine !

Article publié le 17 août 2012 par rubrique Vidéos et 17560 visites depuis le 01/01/2015

Si si ce n’est pas une blague, le directeur d’une prison brésilienne utilise ses prisonniers pour produire de l’électricité en leur faisant faire du vélo d’appartement !

A l’école on avait option sport ou musique, dans cette prison brésilienne vous avez l’option vélo d’appartement. Pourquoi me direz-vous ? Pour produire de l’électricité afin d’éclairer une rue de la ville et trois jours de vélo de 9 heures du matin à 17 heures équivaut à une journée en moins sur la peine totale. Le plus dingue c’est qu’ils pédalent sur des pignons fixes, comme ça pas de perte d’énergie. A quand la même chose chez nous ?


Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Trop fort …

  2. C’est génial mais bon en France je sais pas si cela fonctionnerait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1