Présentation avec tapis rouge pour Premium Rush

Article publié le 24 août 2012 par rubrique News et 14320 visites depuis le 01/01/2015

On vous en a parlé il y a quelques mois, le film Premium Rush arrive au mois de septembre sur nos écrans et voici les premières images de la présentation.

Celle-ci eut lieu à New York au Regal Union Square Theatersa avec les acteurs : Joseph Gordon-Levitt, Jamie Chung, Dania Ramirez, Michael Shannon et Aasif Mandvi.

Pour la petite histoire, l’acteur Joseph Gordon-Levitt s’est blessé au bras lors du tournage, c’est ça de rouler à toute vitesse dans les rues de New York et de finir dans la vitre arrière d’un taxi. Résultat des courses 31 points de suture.

Ah oui, ce n’est pas toujours Joseph Gordon-Levitt sur le fixie, parfois c’est Danny Macaskill, un trialiste pro qui prend le relais …

Tags : , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. un vélo relativement quelconque… un Pelizolli aurait été de plus bel effet ^^

  2. Je suis allé voir ce film. J’ai passé un bon moment avec de superbe scène et surtout j’ai adoré le côté je choisis ma trajectoire! Excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1