Retour sur la première course de fixies dans la capitale parisienne

Article publié le 14 juin 2016 par dans la rubrique News et 20440 visites depuis le 01/01/2015

Le 4 juin 216 a eu lieu dans l’enceinte de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul dans le 14ème arrondissement à Paris une course internationale de fixie !

Quel succès pour cette magnifique épreuve parisienne qui a réuni plus de 130 rideurs. On pourra dire maintenant qu’il n’y a pas que la Redhook et Rad Race mais aussi La Petite Course. Elle porte bien son nom car le parcours n’était pas grand et très technique ce qui n’a pas été de tout repos pour tous les concurants qu’ils soient amateurs ou professionnels comme Tobias et William Lewis, Stefan Shot, Paul Muller, Fleur Faure, Carla Nafria de Miguel, Samentha Moreno, Francisca Campos Salas, Appoline Guillemin, Paul Vanoti, Pierre Rabajoie, Louis Legon, Nicolas Oury. Encore bravo aux organisateurs et rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition.

Retour sur la première course de fixies à Paris

Retour sur la première course de fixies à Paris

Retour sur la première course de fixies à Paris

Retour sur la première course de fixies à Paris

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1