Le nouveau porte-bagages Fahrer pratique et tendance

Article publié le 2 avril 2016 par rubrique Matos et 56400 visites depuis le 01/01/2015

Pratique pour transporter des affaires à vélo, le porte-bagages de la marque Fahrer se distingue par un design unique et une grande légèreté.

Simple ou double, le porte-bagages Fahrer, à un ou deux rails et il est fabriqué à la main à Berlin. Il possède un look tendance avec un design minimaliste, de quoi séduire à coup sûr les cyclistes adeptes de vélos urbains, comme le fixie et le singlespeed, qui cherchent à personnaliser le vélo avec un style épuré, sobre et élégant.

Très fin, le porte-bagages Fahrer est fabriqué en acier inoxydable. Cela lui offre une grande légèreté : seulement 269 grammes pour le simple et 310 grammes pour le double. Discret et pratique, il permet d’accrocher des sacoches latérales pour transporter très facilement des affaires à vélo. Convenant pour les vélos 28 pouces, il se fixe sur le vélo au niveau de l’axe de la roue et des freins arrières pour une utilisation quotidienne. Le porte-bagages Fahrer est disponible en simpleà 89€ ou double à 99€ sur Lecyclo.com

Le nouveau porte-bagages Fahrer pratique et tendance-1

Le nouveau porte-bagages Fahrer pratique et tendance

Le nouveau porte-bagages Fahrer pratique et tendance

Le nouveau porte-bagages Fahrer pratique et tendance

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1