Tout savoir sur le pneu de vélo Kenda Kwest 700x28C

Article publié le 26 octobre 2015 par rubrique Matos, Tests et 75920 visites depuis le 01/01/2015

Si on vous parle du pneu Kenda Kwest 700x28C, c’est que c’est le pneu passe partout par excellence de tous les singlspeed et autres vélos urbains.

Vous aimez rouler en vélo en ville et à la campagne, vous cherchez un pneu qui ne va pas crever sur le premier gravier ? Le pneu Kenda Kwest 700x28C est fait pour vous. C’est un très bon compromis au niveau taille (700×28C – 28-622) et pression avec min 50 PSI – max 85 PSI. 3.5-6.0 Bar. Grâce à ses ornières et sa sculpture, la dispersion de l’eau se fait très facilement vous assurant une bonne adhérence sur toutes les surfaces. Au niveau look, celui-ci sera très bien se marier aux vélos vintages Enfin le pneu Kenda Kwest 700x28C est disponible en crème, blanc et marron à un prix très attractif de 11,90 euros chez notre partenaire Santa Fixie.

Nous avons testé ce pneu et l’avons adopté pour nos vélos qui servent aussi bien en ville qu’à la campagne. Ils sont très facile à installer avec une usure très lente. Nous vous le recommandons également pour son look sobre et vintage.

Tout savoir sur le pneu de vélo Kenda Kwest 700x28C

Tout savoir sur le pneu de vélo Kenda Kwest 700x28C

Tout savoir sur le pneu de vélo Kenda Kwest 700x28C

Tags : , , , , , , , ,

5 Responses

  1. Merci pour cet article constructif!

  2. C’est un pneu vendu avec beaucoup de vélos neufs, léger mais sensible aux crevaisons et peu d’adhérence en automne et en hivers. Pour qui a les moyens, roule toute l’année et veut éviter de crever trop souvent, je conseille le Continental 4x Seasons.

  3. Moi j’en ai sur mes vélos et aucune crevaison !

  4. Bon article, en effet le 28c est une bonne alternative plus tout terrain au 23c, je pense au rue pavé ou au rainure que l’on peut rencontrer même en ville et ou les pneus routes classique ont tendance à s’infiltrer sans pouvoir s’échapper. Au niveau rigidité et anti crevaison je ne l’ais pas tester mais personnellement je peux conseiller les black mamba de blb qui resiste bien dans le temps au skid et au crevaison.

  5. Salut,
    niveau confort je trouve le 28c juste, si je le gonfle pas min 5.5bar je trouve que je n’avance pas et en dessous selon moi c’est comme si tu étais crevé. Donc je le trouve pas très flexible pour gagner en souplesse et éviter tout les rebonds désagréables. J’ai installé des 32c sur celui de ma copine et je trouve ça mieux. Je suis toujours sur du 28c ça doit être pour ça, mais la légère différence me plaît. Je pense que 32c c’est un bon compromis car ça n’est pas non plus trop grossier comme taille d’un point de vue esthétique et efficacité.
    @++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1