Mettez de la couleur dans vos pneus de vélos avec Kenda

Article publié le 18 septembre 2017 par rubrique Matos et 16950 visites depuis le 01/01/2015

Dans le monde du fixie et du singlespeed, on aime associer les couleurs de son vélo et la marque de pneus Kenda l’a bien compris avec ses Kenda Kwest 700x28C.

Souvenez-vous, on vous avez déjà parlé de ces pneus Kenda dans l’article suivant : Tout savoir sur le pneu de vélo Kenda Kwest 700x28C. Ce qui est intéressant dans cette gamme, c’est le large choix de couleurs. Vous trouverez certainement celle qui vous convient et qui convient à votre bike. Les Kenda Kwest sont disponible en 700×28C (28-622) avec une pression minimum de 50 PSI et maximum de 85 PSI (3.5-6.0 BAR). Retrouvez les vélos sur notre site ayant utilisé les pneus Kenda.

Custom Vélo

Le shape du pneu est relativement bien fait avec des ornières avec des sculptures profondes aidant l’eau à s’évacuer par temps de pluie. Au niveau du poids, on reste sur une moyenne raisonnable de 430 grammes. Ils sont disponible au prix de 21,99 euros chez notre partenaire Custom Vélo en :
– bleu
– rouge
– jaune
– vert
– blanc
– noir
– marron
– crème

Tags : , , , , , ,

One Response

  1. Large choix de couleurs mais attention très peu d’adhérence pour ses pneus..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1