Le fixie Lego, une consécration pour les passionnés

Article publié le 3 septembre 2017 par rubrique News et 56120 visites depuis le 01/01/2015

Prenez la marque Lego, prenez un Hiptser à la mode, mélangez le tout, et vous obtiendrez un nouvel accessoire Lego pour notre plus grand plaisir.

Le journal britannique The Guardian a commandé à la marque danoise Lego, une collection Hiptser pour la fashion week de Copenhague, qui se déroule du 28 janvier au 1er février. Celui-ci est caractérisé par une chevelure et une barbe démesuré sur les oreilles, le casque design, une chemise, sans oublier le fixie ou singlespeed qui va bien de couleur uni comme on aime. «Les barbes sont importantes pour les Hiptser danois : plus c’est grand, mieux c’est ! » a détaillé la designeuse en charge du projet Tara Wike au Guardian. A noter aussi une version féminine de la figurine.

fixie hipster lego guardian fashion week

fixie hipster lego guardian fashion week

fixie hipster lego guardian fashion week

fixie hipster lego guardian fashion week

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. sympa cette série. Mais est ce qu’elle sera disponible à la vente ? Ou ca va juste finir dans les poches des Vip de la fashionweek?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1