Superbe montage fixie perso de Simon sur base d’un cadre Black Market Bikes avec des pièces achetées un peu partout autour de lui.

Salut Simon, peux tu nous en dire plus sur ton fixie ?
Il s’agit d’un montage perso, j’ai acheté toutes les pièces un peu partout. Le cadre Black Market Bikes, je l’ai trouvé sur Chainreactioncycles, les roues chez Bicycle Store et le reste majoritairement sur internet.

Comment décrierais tu ton fixie ?
J’adore ce vélo, avec ces 8,5kg il est tellement facile à manier ! J’ai un rapport assez hard, 46dts-15dts, du coup ça fait mal quand je démarre, mais une fois lancé la vitesse ne cesse d’augmenter ! Cette monture est source de bonheur ! Aucune galère depuis que je l’ai ! Tout en simplicité et sobriété.

C’est ton premier fixie ?
Non, il y a un an j’ai acheté un fixie sur leboncoin pour 300€ afin d’essayer, et j’ai vraiment adoré cette sensation de vitesse et le fait de pouvoir passer partout ! Du coup en aout j’ai cherché un cadre pour 300€, et j’ai trouvé !!! Je voulais me faire un pignon fixe super sobre niveau couleur, du coup cette couleur proche du champagne est parfaite !

Merci Simon et vous aussi partagez votre vélo avec nous. N’oubliez pas non plus, qu’il existe quelques lois afin que votre vélo soit autorisé à circuler, elles sont disponible ici