Quelques photos de fixies from New York

Article publié le 21 novembre 2012 par rubrique News et 36190 visites depuis le 01/01/2015

Merci à notre ami Yannick de nous avoir envoyé quelques photos de riders en pignon fixe, prisent lors de son week-end à New York, The Big Apple !

Que ce soit des particuliers ou des coursiers, les riders de là bas aiment la simplicité et la légèreté du pignon fixe. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il y a beaucoup de piste cyclable dans les rue de New York et surtout à Manhattan.

Toutes les grandes villes sont à la mode fixie maintenant, la pratique du vélo à pignon fixe s’est popularisée passant d’une activité d’experts à une pratique tout public.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1