PG Blackbraid, un vélo fixie révolutionnaire qui ne fait que 5kg

Article publié le 1 février 2018 par rubrique Galerie et 32700 visites depuis le 01/01/2015

PG Blackbraid est un vélo de type fixie au look futuriste en fibre de carbone tressée et avec une fourche arrière qui ne possède qu’un seul fourreau.

Pour vous donner un ordre de comparaison, le fixie PG Blackbraid fait le poids de quatre bouteilles d’eau plate. Nous devons ce magnifique vélo au fabriquant allemand PG-Bikes qui à collaborer avec les équipes de Munich Composites. Ce vélo est considéré comme le vélo urbain le plus léger et unique sur terre ! Chaque vélo est fabriqué sur commande et, après confirmation de la commande, le temps de production prendra environ 6 à 8 semaines. Il y a 2 tailles de cadre, BlackBraid 50 et BlackBraid 55. Sa nouvelle technologie de tressage du carbone très spéciale rend le matériau particulièrement performant aussi stable que le métal tout en pesant moins que l’aluminium. Le vélo est commercialisé en deux versions différentes, en tant que fixie et en version Touring pour les longues distances.

La marque PG-Bikes est synonyme de style de vie, d’excellence et de durabilité. Sous ces valeurs on fait que l’entreprise se retrouve sur le marché du luxe. L’expansion constante de leur gamme de produits en fond un acteur dans de luxe aujourd’hui. Tous les produits de PG-Bikes sont fabriqués à la main et incarnent un style de vie à la pointe de la technologie fabriqué en Allemagne. Les plus hautes exigences de qualité pour les technologies, la sélection des matériaux et leur traitement se combinent dans des produits uniques et très spéciaux. Depuis 2008, PG-Bikes est donc synonyme de développement durable sur le marcher des vélos à prix élevés, fidèle à sa devise « soyez uniques et montrez-le !  »

Tags : , , , , ,

One Response

  1. C’est une variante du vélo BUGATTI fabriqué par le même constructeur
    Il ne manque que le prix à votre article
    A l’époque on parlait de 22 500 $….pour un vélo sans vitesse
    je pense que nous en verrons peu sur les pistes cyclables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1