ParisBerlin2012, une aventure à vélo du 2 au 12 juillet 2012

Article publié le 29 juin 2012 par rubrique News et 13090 visites depuis le 01/01/2015

ParisBerlin2012 est un challenges de l’été, organisé par le collectif Paris Chill Racing et Look : relier les deux villes en fixie ou autres vélos.

Ses membres, résidant à Paris, se retrouvent toujours plus nombreux lors de sorties et événements organisées très régulièrement, dans les principales villes
Françaises, et étrangères. Quatorze d’entre-eux se sont fixés un nouveau challenge : rejoindre Berlin depuis Paris, du 2 au 12 juillet 2012 en vélo, soit au total 1300 km en 10 étapes. LOOK n’a pas hésité à les accompagner dans cette aventure humaine et sportive, afin de partager leur enthousiasme à démocratiser le vélo de piste aussi bien en ville qu’en campagne. Les cyclistes vont enchaîner 10 étapes pour rallier Berlin, en passant par la Belgique et les Pays-Bas. Au total
Plus de 1300 km seront parcourus avec une moyenne de 120 km par jour, 5 jours de vélo, 1 jour de repos, 5 jours de vélo. Chaque soir un bivouac sera organisé dans un camping, un gîte ou un hôtel.

Objectifs de l’aventure PARIS BERLIN 2012
Sportif, parcourir plus de 1000 km en vélo
Humain, vivre une expérience unique
Démocratiser la pratique du pignon fixe mais globalement du vélo en ville et à la campagne
Santé, montrer l’importance d’une activité physique

Bon courage à tous, nous sommes avec vous.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Chaud quand même !

  2. je les aurai bien accompagné avec mon Kg 191 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1