PANDA, la plateforme d’échange dédiée aux fixies

Article publié le 1 juin 2015 par rubrique News et 58460 visites depuis le 01/01/2015

PANDA vous permet de publier instantanément du contenu photo de pièce de fixie que vous souhaitez vendre, une photo, un hashtag, un prix et hop, vendre n’a jamais été aussi facile.

Le désir de PANDA est de faciliter les échanges de pièces détachées au sein de cette communauté qui se développe très vite. Pour cela rien de plus simple, on s’identifie avec Facbook via votre smartphone, et l’application s’ouvre directement sur l’appareil photo, vous n’avez plus qu’a shooter l’objet que vous vendez. Vous lui attribuez des hashtags: #fixie #rouearrière #noir et vous renseignez le prix de vente. PANDA est actuellement en phase beta, inscrivez-vous avec ton nom et ton mail, vous serez mis sur liste d’attente et vous serez informé dès que l’application sera disponible. Plus d’informations sur pandaa.strikingly.com

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. sinon ya Pignonfixe.com…

  2. le lien ne fonctionne pas: Page not found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1