Palmarès, une marque de prêt-à-porter des légendes du cyclisme

Article publié le 22 décembre 2016 par rubrique Matos et 18100 visites depuis le 01/01/2015

La marque française de prêt-à-porter Palmarès 1868, propose une large gamme de vêtements inspirés par les légendes du cyclisme.

L’idée de celle-ci est née de la rencontre entre un designer et un féru de cyclisme. Palmarès propose à tous les passionnés de cyclisme, la possibilité de s’habiller chic et décontracté avec une collection de prêt-à-porter retraçant la fabuleuse histoire des géants de la route depuis 1868. On retrouve dans cette collection tous les symboles que sont le Damier, le
Fort, le Géminiani 1950 des grands tours, le Pull 1903, les Héritages et les Emblèmes. Pas de doute, en singlespeed vous aurez un look d’enfer !

Au niveau qualité, on a un niveau de finition remarquable et au niveau des matières, il en est de même. Ce sont des vêtements très agréables à porter et au look passe partout. Si vous aimez en plus le Rétro Chic et que vous vous déplacez sur des manifestations comme l’Anjou Vélo Vintage, vous ne passerez pas inaperçu. Soulignons aussi que les produits sont fabriqués au Portugal. Nous avons particulièrement apprécié le Pull 1903 à 118 euros, le polo Gem Grimpeur à 75 euros et le polo Damier Mytique à 75€.

Source : Le Vélo Urbain

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1