Une bonne idée, le Night Biking Gloves

Article publié le 8 septembre 2012 par rubrique Matos, News et 1290 visites depuis le 01/01/2015

Night Biking Gloves

En voilà une bonne idée, et comme on dit toujours : « Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ! ». Idéale pour votre sécurité de nuit, des gants qui servent de clignotant.

On s’est tous retrouvé dans cette situation de rouler un soir de nuit froide. Voici une superbe solution afin de montrer aux automobilistes que vous tournez à droite ou à gauche. Une autrichienne du nom de Irene Posch a inventé des gants lumineux, du nom de Night Biking Gloves et le principe de fonctionnement est super simple.

Au dos des gants, de petites lampes Led forment une flèche et sont actionnées en mettant ses doigts sur la paume de la main. Un tissu conducteur est relié à une petite pile 3V cousue dans le poignet du gant et sert de déclencheur, il reste plus qu’a fermer le poing et ça s’allume. Superbe idée et encore bravo à Irene Posch.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Génial je vais en coudre pour mon homme

  2. Ils vendent pas ses gants dans les magasins de vélo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1