Nexibi, un antivol pas comme les autres pour votre vélo

Article publié le 9 juillet 2018 par rubrique Matos et 16630 visites depuis le 01/01/2015

Nexibi, un antivol pas comme les autres pour votre vélo

Nexibi est un antivol fabriqué en inox, plus résistant que tout autre de par sa forme et sa conception qui se range comme un porte bagage.

Quel dommage de ne pas avoir de porte-bagages solide à fixer sur son vélo pour aller faire des courses, aller au travail ou simplement organiser un picnic ! Un bon antivol est lourd, ce qui le rend malaisé à emporter sur le vélo (le poids qui déséquilibre, la talle qui gêne la conduite, les éclats sur le cadre, le bruit, etc. )

Nexibi est constitué de barres d’inox durci qui s’articulent entre elles. Dans un sens, Nexibi est un antivol articulé de 31 cm de diamètre, dans l’autre sens les barres se bloquent en configuration hyper-statique pour constituer un solide porte-bagages.

Un Nexibi, deux fonctions, un antivol sécurisé et un porte-bagages solide ! Une housse épaisse en polypropylene empêche les chocs contre le cadre du vélo ou l’objet transporté. L’utilisation agréable au toucher même quand il gèle. Nexibi s’adapte parfaitement à la plupart des tiges de selle, sans les endommager. L’attache du support est parfaitement circulaire et épouse la tige de selle sans risque de la déformer. Nexibi est livré avec un jeu d’adaptateurs pour les diamètres de 25,4 ,26.8 , 27.0 , 27.2 , 30.9 , 31.4 mm. Le porte-bagages est très solide et pratique: posez jusqu’à 10 kg (le maximum autorisé pour un porte-bagages à fixer sur la tige de selle), attachez et partez ! Nexibi est fixé à son support avec le même système qui sert de serrure à l’antivol. Le design, le matériau et les dimensions le rendent pratiquement impossible à couper avec le plus gros coupe-boulons portable, cisailles ou scie !

Retrouvez toutes les informations sur Kickstarter

Nexibi, un antivol pas comme les autres pour votre vélo

Nexibi, un antivol pas comme les autres pour votre vélo

Tags : , , ,

2 Responses

  1. Le projet était en financement participatif
    Il a échoué 3420 € récoltés sur les 105 000 € demandés
    Ce projet ne verra donc pas le jour

  2. Bonjour,
    Vous poursuivez ce projet ?
    Ou peut-on vous suivre ?

    Cdlt.

    Roland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1