Newton Star 5 Leds, l’éclairage laser arrière de vélo

Article publié le 4 février 2017 par rubrique Matos et 18060 visites depuis le 01/01/2015

Découvrez l’éclairage arrière de vélo Newton Star 5 qui se fixe sur la tige de selle et délimite une bande de sécurité au sol sous forme de laser.

P2R

Comment ça marche ?
Newton Star 5 est un boitier en plastique fonctionnant avec deux piles AAA et projetant un laser qui délimite sur le sol un faisceau lumineux de chaque côté du vélo, matérialisant une zone de sécurité visible pour les automobilistes. Bien évidement, ce système fonctionne surtout lorsque l’on roule la nuit. Il n’y a jamais suffisamment de systèmes de sécurité pour sauver des vies et des traumatismes, encore plus qu’on on roule en fixie ou en singlespeed.

C’est ce qu’a compris la société P2R à travers sa marque Newton. Celle-ci est spécialisée dans les pièces détachées, accessoires et équipements pour vélo, favorisant la création et l’innovation de produits. La marque compte aujourd’hui plus de 600 références produits distribuées dans les magasins et couvre plusieurs gammes de prix, dans une qualité toujours optimale.

Tags : , , , , , , , ,

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1