MyFab se lance dans la vente de fixies à petit prix

Article publié le 17 octobre 2011 par rubrique News et 29930 visites depuis le 01/01/2015

Vous connaissez MyFab ? C’est un site internet qui permet d’acheter des choses à plus petit prix en commandant en masse et en regroupant les acheteurs.

Cela vous rappel quelque chose ! Eh bien figurez vous qu’ils proposent en ce moment un fixie au prix de 199,90 euros venant tout droit de Taiwan. Je vous laisse lire la description, je ne sais vraiment pas ce que cela donne en qualité, j’ai juste remarqué que vous pouvez attendre 18 semaine pour avoir votre vélo !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Responses

  1. ça fait quelques mois que Myfab le propose… Le compte à rebour, il sert à rien, c’est du pipeau…

  2. Maintenant j’aimerai bien savoir ce que cela vaut pour le prix. C’est de l’entrée de gamme idéale pour les petits budgets et les non bricoleurs ou ceux qui n’ont pas de magasin à côté de chez eux.

  3. Oui en effet j’aime bien l’idée du vélo a petit prix pour les petites bourses, sans jeu de mot, et pour ce qui est de la qualité j’y crois pas trop

  4. Pour ceux que cela dit, voici la manière de fonctionner du site MyFab : http://fr.myfab.com/myfabcatalog/product/shipping/?id=5965

  5. Niveau qualité…. c’est un fixie à 199 Euros… Je fais partie de ces personnes qui n’ont pas de magasin à coté de chez eux, j’ai donc saisi cette opportunité à faible coût. Je ne suis pas trop déçu sauf peut être par le délai qui pour ma part a été de 20 semaines (18 affichées sur le site). Le gros hic c’est qu’il n’est pas tout à fait conforme aux photos du site notamment au niveau de la fixation du guidon et de la couleur des jantes (présentées avec un aspect métallique – reçues en plastique). Je me rassure quand même en me disant qu’il est « made in Taiwan » la patrie du vélo ;).

  6. J’ai un de leurs fixie depuis maintenant. Et je vous le dit. N’ACHETEZ SURTOUT PAS UN FIVE CHEZ EUX! J’en ai pris un pour aller à mon lycée sans payé trop cher et par un moyen écologique. .. il me paraissait le vélo parfait. Après 6 mois je le teste enfin… premier tour. 8 km. Le pédalier détruit la pédale. Et n’essayez pas de leurs demander un remboursement! Ils répondent très bien la première fois puis une fois le problème expliqué c’est signal zéro… même les appeler deviens impossible. Finalement j’ai du en tous débourser 50 euros de plus pour un pédalier neuf et des pédales….
    PS: je roule avec quasiment tous les jours et je crois bien que mes roues aussi vont bientôt se faire la malle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1