Nouveau moyeu de roue arrière fixie et singlespeed

Article publié le 21 mai 2015 par dans la rubrique Matos et 67190 visites depuis le 01/01/2015

Le moyeu arrière Flipfree Kappstein n’est pas un moyeu comme les autres, vous n’avez plus besoin de démonter votre roue pour passer du mode fixie à roue-libre!

Génial, avec ce moyeu arrière Flipfree Kappstein vous facilite la vie lors du passage du mode pignon fixe à roue-libre et inversement, juste en actionnant un petit levier. Le FlipFree est de conception allemande et est fabrique entièrement en Allemagne, ce qui est un signe de fiabilité. Il est fabriqué en aluminium de haute qualité et ses roulements scellés haute de gamme peuvent braver les chemins les plus cahoteux comme les pavés de nos villes. Côté technique, c’est un axe de 10mm en Crmo possédant 32 trous pour un poids de 524grs.

MOYEU FLIPFREE KAPPSTEIN

Attention ce nouveau moyeu type flip/flop est vendu sans pignon et sans contre écrou, il faut ajouter cela à votre budget ou reprendre vos existants. Disponible en noir ou chrome chez notre partenaire Macadam Cycles au prix de 249 euros.

MOYEU FLIPFREE KAPPSTEIN

MOYEU FLIPFREE KAPPSTEIN

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. quand meme ! 250 euros pour un suicide hub ca fait un peu mal. quand je pense que pour moins que ca je me suis trouvé une paire de maillard de piste a grande flasque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1