Monsieur Pignon Madame Guidon ouvre ses portes à Bordeaux

Article publié le 12 janvier 2017 par rubrique 33 Gironde et 18340 visites depuis le 01/01/2015

Après Toulouse, le magasin de vélo Monsieur Pignon Madame Guidon ouvre ses portes dans la jolie ville de Bordeaux ce samedi 14 janvier 2017.

La ville rose de Toulouse ne leur suffisait pas l’appel du cannelé Bordelais était trop fort que tout ! C’est donc une seconde boutique qui va ouvrir ses portes au 56 rue Bouquière. Le magasin a vogué jusqu’à l’autre bout de la Garonne où Pierre-Arnaud vous accueillera pour vous proposer, comme à Toulouse, des montages personnalisés déjantés, des vélos de villes bien sous tout rapport, des draisiennes stylées, des restaurations de derrière les fagots, du conseil précis et adapté à chacun le tout dans un cadre chaleureux.

Monsieur Pignon Madame Guidon

A vos bonnes résolutions chers cyclistes bordelais et cerise sur le vélo, l’équipe vous invite toutes et tous à l’inauguration du magasin le vendredi 13 janvier à partir de 18H00 pour un petit apéro ! Rendez-vous donc dès vendredi soir pour les petits-fours et dès le lendemain pour la rentrée de Monsieur Pignon Madame Guidon à Bordeaux.

Tags : , , , , , , , ,

Plus d'acticles sur les vélos de type fixie et singlespeed

One Response

  1. ATTENTION. Vos besoins ne sont pas du tout pris en compte. Les vendeurs veulent vous vendre le plus de gadgets possible même si cela n’a pas de rapport avec votre utilisation. Je déconseille fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1