Monkey Light met des animations lumineuses sur votre vélo !

Article publié le 18 juin 2013 par rubrique Matos et 26360 visites depuis le 01/01/2015

Non vous ne rêvez pas, MonkeyLectric propose d’afficher des animations lumineuses sur vos roues de bike en équipant vos jantes de 256 LEDs colorées et synchronisées !

Combinez ce système avec un Smartphone et pour pourrez réaliser vos propres animations. Elles seront correctement visibles si vous roulez à une vitesse comprise entre 15 et 65 km/h à l’aide du capteur de rotation. Remercions encore Kickstarter d’offrir la possibilité à ces passionnés imaginatifs de réaliser vos rêves. Mais il y a un « mais ». Pour que ce projet arrive à terme, il faudrait vendre ce gadget plus de 700 dollars ! Oups, ce ne sera pas encore pour demain.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Question Leds, c’est pas mal non plus!
    Mhttp://www..com/essai-review-ferei-bl200-5138

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1