Monkey Light met des animations lumineuses sur votre vélo !

Article publié le 18 juin 2013 par rubrique Matos et 33560 visites depuis le 01/01/2015

Non vous ne rêvez pas, MonkeyLectric propose d’afficher des animations lumineuses sur vos roues de bike en équipant vos jantes de 256 LEDs colorées et synchronisées !

Combinez ce système avec un Smartphone et pour pourrez réaliser vos propres animations. Elles seront correctement visibles si vous roulez à une vitesse comprise entre 15 et 65 km/h à l’aide du capteur de rotation. Remercions encore Kickstarter d’offrir la possibilité à ces passionnés imaginatifs de réaliser vos rêves. Mais il y a un « mais ». Pour que ce projet arrive à terme, il faudrait vendre ce gadget plus de 700 dollars ! Oups, ce ne sera pas encore pour demain.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Question Leds, c’est pas mal non plus!
    Mhttp://www..com/essai-review-ferei-bl200-5138

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1