Mint Fixies, la marque fixie venue du froid !

Article publié le 15 mars 2013 par rubrique Magasins et 20850 visites depuis le 01/01/2015

Voici un tout nouveau web shop pour acheter et créer son propre fixie ou singlespeed venant de l’est, et plus précisément de Vilnius en Lituanie : Mint Fixies.

Cette e-boutique vous permet de personnaliser votre fixie ou singlespeed avec un module intégré où vous pourrez choisir les différents composants et leurs couleurs, avec un poids affiché de 10,2 kg en moyenne. Vous aurez le choix entre 8 couleurs et c’est à vous de composer votre vélo avec un guidon droit, bullhorn ou de course, prendre une taille 54 ou 56, choisir différentes jantes, et surtout l’acheter avec ou sans frein. En France tous les vélos doivent être vendu avec des freins, peut-être pas en Lituanie !

Le prix me direz-vous ? Il vous faudra débourser 500 euros plus 60 euros de frais de port pour une livraison sous 15 jours, le tout livré dans un gros carton et monté à 99% ,puisqu’il ne vous restera que les pédales à monter. Si jamais vous avez la chance d’essayer un Mint Fixies, on veut bien votre avis …

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1