Découvrez les mini compresseurs de pneus de vélos Fumpa

Article publié le 26 janvier 2018 par dans la rubrique Matos, Vidéos et 14320 visites depuis le 01/01/2015

Les mini compresseurs portatifs Fumpa créé en Australie utilisent une nouvelle technologie qui va vous permettre de gonfler votre pneu où que vous soyez.

La société australienne FUMPA vient de sortir au grand public deux pompes ou mini compresseurs ultra compactes et électriques ! La pompe est équipée d’une batterie rechargeable par port micro-usb comme un smartphone, capable de gonfler jusqu’à 6 pneus. Comme on vous l’a dite, il y a deux modèles, une version la plus volumineuse (42 x 73 x 87 mm) pour un poids total de 380 grammes et la Mini Fumpa qui mesure de 32 x 56 x 68 mm pour un poids total de 190 grammes. Elles sont équipées d’un boîtier en aluminium anodisé pouvant gonfler jusqu’à 7 bars entre 20 et 40 secondes en fonction de votre pneu. La plus grande version dispose d’un affichage digital permettant de contrôler la pression durant le gonflage.

Il faudra investir dans les 160€, disponible sue le site fumpapumps.com.

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1