Michael Mahaffey invente l’alphabet hipster humoristique

Article publié le 19 août 2017 par rubrique News et 49430 visites depuis le 01/01/2015

The Hiptser Alphabet est la réalisation d’un alphabet cocasse et railleur, par le talentueux web designer américain Michael Mahaffey.

Associer chaque lettre avec un accessoire lié à la définition d’un Hiptser, il fallait y penser. Nous avons tous en tête la caricature du Hiptser avec sa moustache (M), sa barbe (B), son fixie (F) et a cela vous associez un dessin et surtout un petit commentaire acidulé. Un exemple de commentaire bien personnel concernant les lunettes de soleil : «Non, il n’y a pas de soleil. Mais oui, j’ai besoin de les porter. De quoi j’ai l’air ? ». Cette infographie est une façon de se moquer gentiment de cette tribu, peut-être qu’au final sa copine l’a trompé avec un barbu en pignon fixe ! Retrouvez toutes les lettres sur thehipsteralphabet.com

Michael Mahaffey invente l’alphabet hipster humoristique

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1