Michael Mahaffey invente l’alphabet hipster humoristique

Article publié le 19 août 2017 par rubrique News et 70950 visites depuis le 01/01/2015

The Hiptser Alphabet est la réalisation d’un alphabet cocasse et railleur, par le talentueux web designer américain Michael Mahaffey.

Associer chaque lettre avec un accessoire lié à la définition d’un Hiptser, il fallait y penser. Nous avons tous en tête la caricature du Hiptser avec sa moustache (M), sa barbe (B), son fixie (F) et a cela vous associez un dessin et surtout un petit commentaire acidulé. Un exemple de commentaire bien personnel concernant les lunettes de soleil : «Non, il n’y a pas de soleil. Mais oui, j’ai besoin de les porter. De quoi j’ai l’air ? ». Cette infographie est une façon de se moquer gentiment de cette tribu, peut-être qu’au final sa copine l’a trompé avec un barbu en pignon fixe ! Retrouvez toutes les lettres sur thehipsteralphabet.com

Michael Mahaffey invente l’alphabet hipster humoristique

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1