MET Fixed Adrenalin Tournament 2013

Article publié le 9 mars 2013 par rubrique News et 10250 visites depuis le 01/01/2015

Rendez-vous le 13 Avril prochain à L’Isle Jourdain pour le MET Fixed Adrenalin Tournament, un évènement réservé aux possesseurs de vélos à pignon fixe.

Cette course folle se déroulera sur l’un des plus petits vélodromes du monde avec des rideurs téméraires qui s’affronteront lors d’une épreuve d’habileté technique, de force physique. Le plus fort des rideurs remportera le prestigieux trophée MET Fixed Adrenalin Tournament 2013. Juliet Elliott, qui participera au MET FAT, nous en dit un peu plus sur ce que l’on peut attendre d’une telle compétition dans la vidéo teaser de l’évènement. Et pour finir, si vous voulez vous inscrire, c’est ici.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Est ce que c’est ouvert au public?

  2. il me semble que oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1