Masque de vélo anti-pollution pour vélo Vogmask

Article publié le 24 novembre 2016 par dans la rubrique Matos, Tests et 59680 visites depuis le 01/01/2015

Roulez en ville c’est bien, mais derrière les pots d’échappement ce n’est pas toujours idéal, alors pourquoi pas mettre un masque Vogmask.

On connait tous les masques classiques blancs, que l’on trouve en pharmacie, mais connaissez-vous les masques anti-pollution pour vélo Vogmask ? Le masque anti-pollution en microfibre VOGMASK N99, c’est l’efficacité du filtration à charbon actif, le confort des valves de respiration, la légèreté de la microfibre. Ce masque anti-pollution adulte est réutilisable entre 240 et 410 heures selon les conditions de pollution atmosphérique. Son confort et son efficacité sont renforcés par un ajustement facile à votre visage. Le masque microfibre Vogmask N99 répond aux normes N99, l’efficacité de la filtration bactérienne est certifiée par un laboratoire de test de microbiologie, Nelson Labs, aux Etats-Unis. Grace à lui respirez un air filtré de la plupart des polluants de l’air et allergènes (Pollens, fumées, poussières,..) , il protège aussi contre un grand nombre de bactéries et virus. En hiver, ce masque antipollution vélo vous permet de garder votre bouche à l’abris et vous protège de l’air glacial pour faciliter votre respiration tout en roulant.

Masque de vélo anti-pollution pour vélo Vogmask

Au niveau du test, c’est un véritable confort de respiration, même en roulant plus de 30 minutes avec le masque. On l’oublie très vite, et par des températures fraiches, cela tiens le nez au chaud. Il est relativement souple, de ce fait il tiendra facilement dans votre poche ou votre sac une fois l’utilisation terminée. Ils existent en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles, M et L, pour un prix de 30 euros.

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. contre les micro particules? sérieusement?

  2. ou puis-je acheter des masque Vogmask en magasin dans la region de montreal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1