Martone Cycling Co présente le vélo urbain Mia

Article publié le 14 mars 2017 par rubrique Galerie et 26700 visites depuis le 01/01/2015

Mia est le nouveau vélo de la marque New Yorkaise Martone Cycling Co spécialement conçus pour rouler en zone urbaine.

Le Mia est un vélo urbain inspiré du BMX avec son style bien à lui. C’est un modèle compacte fabriqué en acier léger et aluminium pesant 9kg. Il est doté de roues de 20 pouces avec un moyeu arrière Sram à deux vitesses intégrées qui lui donne un style de singlespeed. Son plateau automatique s’adapte à votre parcours en ville sans avoir à s’occuper de changer les vitesses manuellement. Le freinage se fait par rétropédalage et il est disponible uniquement en taille 48.

Le vélo de ville Mia se décline en plusieurs couleurs avec la personnalisation de la selle, des grips, des pneus et de la chaîne. Enfin, il ne nécessite quasiment aucune entretien, un avantage non négligeable. Il vous faudra débourser vers les 900 euros afin s’acquérir un Mia de Martone Cycling Co.

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1