La marque Française Macadam Cycles à besoin de vous !

Article publié le 11 mars 2016 par dans la rubrique News et 15440 visites depuis le 01/01/2015

Grâce au financement de KissKissBankBank, Macadam Cycles souhaite lancer la fabrication de leur toute nouvelle gamme de pièces détachées et d’accessoires.

Macadam Cycles vends et distribue des composants et accessoires sur leur site internet et dans plus de 250 boutiques partenaires en France et en Europe. Ils ont étudié depuis plus d’un an les besoins de leurs clients et ont sollicité les meilleurs constructeurs.

À quoi servira la collecte ?
Ils sont installés dans l’univers du vélo depuis plus de 6 ans, leur activité de distributeur de différentes marques leur a ouvert un réseau de clients important, autant professionnels que particuliers. Ils sont connus dans le monde du fixie et du vintage, ils proposent déjà à travers d’autres marques des composants liés à ces univers, et ils connaissent bien leur marché et les demandes de leurs clients, ce qui minimise les risques financiers. Macadam Cycles entend se démarquer des autres sites qui vendent en masse des produits courants. La qualité intervient également : Macadam respecte la norme EN 14764 qui permet de garantir les produits et de diminuer les retours. Enfin, il y un choix « pointu » des fournisseurs qui seront de préférence français ou européens et qui permettront à Macadam cycles d’avoir un suivi constant du matériel commercialisé.

A vous de jouer, il vous reste 26 jours

La marque Française Macadam Cycles à besoin de vous !

La marque Française Macadam Cycles à besoin de vous !

La marque Française Macadam Cycles à besoin de vous !

Tags : , , , ,

Comments are closed.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1