Aller de Lyon à Bayonne, le défi fixie de William Fuz

Article publié le 21 juillet 2016 par rubrique News et 20320 visites depuis le 01/01/2015

Relier Lyon à Bayonne en vélo à pignon fixe, tel est le défi de William pour l’Association des Malades du Syndrome Néphrotique.

Bonjour William, qui es-tu ?
Bonjour à toutes et à tous, je suis William Fuz, 27 ans et diplômé d’école de commerce spécialisation RSE. Cycliste depuis toujours (bicross, dirt, DH ou comme moyen de transport), j’ai été piqué par le virus fixie il y a plus de trois ans maintenant.

Peux-tu nous en dire plus sur ton défi ?
Le 23 Juillet je partirai de Lyon pour rejoindre Bayonne en fixie. Un défi sportif et humain saupoudré par de belles valeurs. En effet, outre l’esprit « sport » de mon voyage, je souhaite surtout porté haut et fort les couleurs de l’AMSN (Association des Malades du Syndrome Néphrotique) maladie qui me suit depuis plus de 20 ans maintenant.

Bravo à toi pou cette belle initiative, nous suivrons ton périple sur ta page Facebook.

Aller de Lyon à Bayonne, le défi fixie de William Fuz

Aller de Lyon à Bayonne, le défi fixie de William Fuz

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1