Levier de frein ultra rétro TekTro RX 4.1

Article publié le 17 avril 2011 par rubrique Matos et 64880 visites depuis le 01/01/2015

Vous aimez les vélos vintage et vous aimez aussi le confort de la modernité, voici une gamme de produit qui va vous plaire, les leviers de freins TekPro pour V-brake.

Ils se montent comme à l’ancienne, sur l’extrémité du guidon, en passant les câbles sous la guidolie. Vous en trouverez à différents prix, noir ou gris sur le site www.chainreactioncycles.com par exemple. En illustration une très belle réalisation de ce single speed noir venant du magasin la Bicyclette à Paris.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. Salut, merci pour ce poste cela faisait longtemps que je cherchais un moyen de bien styler mon vélo, je vais essayer de trouver cet article. Merci

  2. Moi j’ai mis les même sur le bien et franchement c’est de la très bonne qualité et quel style.

  3. Ce qui est dommage avec ce genre de produit c’est que c’est moins chère sur les sites étranger que de le trouvé en boutique en France.

  4. le post remonte a longtemps, mais pour info, les photos et le vélo etant celui du gerant du magasin La Bicyclette a Paris, il serait juste de donner l’adresse de ce magasin ou ces leviers est aussi disponibles……:)

  5. Joli déterrage 🙂
    Bizarre dans l’article et la description du produit sur internet y’a passage des câbles en interne alors que les câbles sont juste mis sous la guidoline dans la photo.

    Y’a les Dia Compe 188 qui font pareil (disponible en brun / argenté).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1