LesVelosDePatrick a sorti un demi-course fixie et singlespeed

Article publié le 1 mai 2012 par rubrique Galerie et 23020 visites depuis le 01/01/2015

Une belle réalisation intéressante sortie de l’atelier « LesVelosDePatrick » avec passage singlespeed/pignon fixe sans enlever et retourner la roue.

Ce vélo entièrement équipé pour les sorties cyclosportives et randonnées est équipé d’un moyeu Sram qui permet de passer du singlespeed au pignon fixe facilement et rapidement sans avoir à démonter et retourner la roue arrière. Pour cela il y a une vis dans l’axe du moyeu qu’il suffit de serrer ou desserrer pour passer de fixie à singlespeed. Si vous voulez plus d’infos sur ce système, rendez-vous directement sur le site Sram ou contactez Patrick. Ce cadre Reynolds 531 et vraiment bien équipé avec ses pneus Schwalbe Blizzard 25-622, une selle Brooks modifiée, des gardes-boues martelés, étriers à tirage central Dia Compe 610, etc. Superbe vélo, on attends les autres.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. ca fait du bien de voir un pf/singlespeed, qui garde un look authentique !
    le moyeu sram top !

  2. Oui en effet un beau vélo mais j’aimerais bien savoir le poids avec tous ces accessoirs dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1