Leather Hipster, le pignon fixe au féminin

Article publié le 5 janvier 2013 par rubrique News et 67410 visites depuis le 01/01/2015

Estelle Meissonnier est une amoureuse du pignon fixe et elle l’assume pleinement en le montrant sur un nouveau site dédié à sa passion, Leather Hipster.

Non seulement elle aime le fixie mais elle le pratique, elle roule avec et elle monte ses vélos. Il faut dire que designer de métier, il est vraiment question de création et d’esthétisme dans son travail qui va la pousser très prochainement à monter sa propre structure. Ce qui est vraiment appréciable dans ses montages c’est le graphisme made in France, tout en mélangeant le style classique et moderne à la fois, que ce soit sur un fixie ou un singlespeed. On lui souhaite bonne chance avec Leather Hipster, cela fait toujours du bien d’avoir de la féminité dans ce monde si masculin.

« J’ai toujours été très sportive et le vélo est venu naturellement à moi il y a quelques années, conciliant exercice physique, passion du design et rencontres ! » Estelle Meissonnier

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. c top classe , la feminine touch .

  2. Le mot d’ordre est : parfait.
    Surtout pour le Peugeot blanc et rouge …

  3. Salut !
    Je tiens a te dire que je suis vraiment fan de ton Peugeot blanc et rouge !! *_*
    Sais tu quelle est le nom du cadre que tu a utilisé pour se dernier ? Je cherche un cadre pour fixie Peugeot et c’est exactement dans se style que je recherche !
    Merci d’avance 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1