Le vélo futuriste Mooby par Madella Simon

Article publié le 28 juin 2013 par rubrique Galerie et 13550 visites depuis le 01/01/2015

le-velo-futuriste-mooby-madella-simon-design_01

Quel look futuriste pour ce concept fixie tout droit sorti d’un film de science-fiction, est désigné par Madella Simone, une véritable œuvre d’art.

Le concept de l’italien Madella Simone est de fusionner le vélo urbain comme nous le pratiquons et le vélo de course pur et dur, donnant un look unique à cette machine de guerre. L’autre innovation de ce concept fixie est que vous pourriez modifier son look en fonction de vos humeurs, et cela en changeant les plaques latérales qui l’habillent. Pas de rayons, pas de chaîne, pas de câbles, un éclairage minimaliste, des pédales invisibles, un guidon épuré, bref le Mooby Bike est un pignon fixe épuré. Bon après en voyant la position de la selle et son inclinaison, on peut craindre un confort de conduite limité, qu’en pensez-vous ?

Tags : , , , , , , , , , , , ,

6 Responses

  1. Superbe design, .. à quand l’essai? Les formes et le principe de propulsion me font un peu penser à ce grand styliste qu’est Fanco Sbarro et sa roue orbitale. Un petit détour? http://sbarro.perso.neuf.fr/technique/roue_orbitale/roue_orbitale.html

  2. Comment font les petites personnes ?
    Comment peut-on freiner ?

  3. De jolies images 3D mais -comment dire- c’est quoi ces pédales?
    Sinon la position parrait hyper désagréable, même impossible à tenir sans que le sang ne monte à la tête du pilote…
    Quant à la transmission… Septique je suis.
    Mais au final ça semble surtout fait pour le design plus que pour rouler donc de ce point de vue là c’est vraiment pas mal!

  4. Je n’arrive pas à imaginer le fonctionnement de la transmission..

  5. Quel est son futur prix et ou pouvons nousen acheter?? je me suis créer un besoin 😉

  6. C’est le vélo de Ghislain Lambert ! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1