Le Birch Bike, vélo du mois d’avril 2011

Article publié le 5 avril 2011 par rubrique Galerie, Velo du mois et 27700 visites depuis le 01/01/2015

Voilà un fixie qui ne ressemble pas à d’autres fixies ! Bravo à Alan Downey d’Austin au Texas pour cette réalisation hors du commun qu’il à appelé : le Birch Bike.

Ce qui est dingue, c’est que ce vélo ne fait pas plus de 10kg. Vous pouvez voir plus de photos en allant sur cette page ou celle-ci..

Tags : , , , , , , ,

3 Responses

  1. Quel travail de dingue, je sais pas combien de temps il a mis pour faire ce vélo mais le résultat est vraiment étonnant. Ah mon avis il y a pas mal de carbone pour avoir un vélo aussi léger !

  2. Salut et bravo pour le site c’est très chouette. Ben moi j’en voudrais pas de ce vélo, j’aurais trop peur qu’un petit malin veuille s’en servir pour se chauffer avec l’hiver.

  3. Heureusement, il reste plutôt tiède au Texas durant l’hiver, donc je ne inquiétez pas devenir du bois de chauffage! Et je peux vous dire, il n’ya pas de carbone à l’intérieur de la bicyclette, c’est tout simplement la lumière. Il était certainement un peu fou pour tenter, mais je suis vraiment très content du résultat. Merci pour vos commentaires, et pour l’honneur d’avoir le vélo du mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1