Le singlespeed de Julien, vélo du mois d’octobre

Article publié le 14 octobre 2011 par rubrique Galerie, Velo du mois et 36010 visites depuis le 01/01/2015

Vous avez déjà du voir le premier singlespeed de Julien il y a quelques jours. Figurez vous qu’il est parti pour ne plus s’arrêter dans la transformation de vélos.

Voici son dernier vélo rouge avec un chouette travail au niveau des freins, une bonne idée d’inspiration pour vos futurs bikes qui lui vaudra le titre de vélo du mois.

Tags : , , , , , , , , , , ,

6 Responses

  1. Encore merci à Julien ! Je trace !!!!

  2. Julien fais des vélos pour lui et pour ces potes ! Ca c’est un pote, peux tu nous en dire plus sur ton cintre svp ? Merci

  3. Je lui avait demandé un guidon de type « chrono » Julien ma proposé de couper un cintre de course pour lui donner se style « cornes de taureau » et aussi pour pouvoir y mettre les deux poignets de freins de cette manière assez atypique !

  4. Bonne idée je vais te copier pour mon nouveau vélo

  5. Très bonne idée pour les freins, car c’est vrai que les câbles qui pendent de partout c’est assez pénible ! 🙂

  6. Il y a une 20aine d’années (paut etre même une trentaine…), mavic ont fait des bouchons de cintre perçés avec un coude à 180° chromé pour les CLM. Du plus bel effet!
    C’est également très sympa avec un simple retour de gaine, et je suppose plus résistant
    Bravo pour cette réalisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1