Kinekt Design présente sa bague pour cyclistes !

Article publié le 27 août 2018 par rubrique News et 35480 visites depuis le 01/01/2015

Il vous en coutera 165$ pour cette superbe bague qui a la particularité d’avoir des pignons qui fonctionnent et qui font tourner la bague.

L’anneau Kinekt à un mécanisme breveté, entièrement en acier inoxydable mat. Il dispose d’un mécanisme de micro précision qui tourne de concert quand on tourne les bords extérieurs de la bague. Plus d’infos sur le site officiel.

Tags : , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Oh la la c’est genial ça je suis etonné de ne pas voir plein de votes …

  2. Et des boitiers qui ont depuis un moment tout ce quont les nouveaux Nikon. Je pense plutôt que ce sont tous ceux qui attendent depuis des mois (si pas des années) un hybride Nikon qui doivent regretter de ne pas avoir switché plus vite chez Sony lol. Même ladaptabilité des objos monture F nest pas un argument puisque Sony propose aussi une bague F, et même une bague EF. Pour moi ils sont au niveau des A7 II sur les boitiers et au niveau des premiers A7 sur lenvironnement autour du boitier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1