Juliet Elliott, la vidéo On the other side of the night

Article publié le 11 février 2013 par dans la rubrique Sexy, Vidéos et 19720 visites depuis le 01/01/2015

Cette très belle et douce vidéo met en scène Juliet Elliott et son vélo à pignon fixe dans un road movie nocturne, signé par Met Helmets.

Mais qui est Juliet Elliott ? C’est une jeune femme à multiple facettes qui est avant tout une snowboarder pro. Ensuite elle est mannequin, et a fait la couverture du magazine Vogue en Italie. Elle a aussi un groupe de Heavy Metal et vient de terminer une tournée autour du monde. Le passé de Juliet Elliott est riche d’expériences fortes, de retour en Angleterre elle s’est désormais affirmée comme l’une des principales ambassadrices de la culture pignon fixe outre-manche, rien que ça. Elle vient de rejoindre la famille Met Helmets et ils ont l’air d’être heureux de cette collaboration. Pour les mordus de technique, elle possède un casque Met Stradivarius, c’est la 3ème génération du modèle haut de gamme route de Met est-il est maintenant disponible dans les meilleurs magasins.

juliet-elliott-on-the-other-side-of-the-night

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1