InCOG Biketool des outils qui tiennent dans le guidon !

Article publié le 1 juillet 2012 par rubrique Matos et 16150 visites depuis le 01/01/2015

Le InCOG Biketool est la nouvelle invention pour gardez vos outils de votre vélo à l’abri du vol et soigneusement intégré dans le cintre ou le guidon.

D’une part vous êtes sur de ne jamais l’oublié, ensuite vous n’avez pas à transporter vos outils dans votre sac et enfin cela s’intègre relativement bien à nos montures sans dénaturer son look. Pour ne pas se le faire voler, le InCOG Biketool possède un bouchon de guidon qui sert de clé.

Il est aussi conçu pour s’adapter à la majorité des guidons, bonne idée pour nos fixies et autres singlespeed non ?

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. En voilà une idée intelligente !

  2. Oui c’est cool mais est ce achetable ?

  3. très bonne idée !
    savez vous ce qu’est le vélo avec le cadre noir et les pneus blancs ?

  4. Super idée, mais peut-on enlever des « rodons »? on a pas tous besoin de tout les outils. Perso j’ai fais la même chose avec des bouchons de vin: un petit coup de perceuse pour cacher dans mon guidon mes prolongateurs de valves (jantes gipiemme 416)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1