Hoser, première plate-forme de t-shirts de Bike Polo

Article publié le 25 juin 2012 par rubrique News et 13240 visites depuis le 01/01/2015

Hoser propose une première collection des t-shirts d’équipes parmi les plus mythiques de la scène Bike Polo mondiale, accessible à tous.

Amateurs de fixie, vous avez déjà assurément entendu parler du Bike Polo, ces fous qui jouent au polo sur un vélo, qui se rentrent dedans et qui n’ont pas le droit de poser le pied à terre. Un univers né en même temps que le pignon fixe en France et qui, s’il a trouvé sa voie en tant que véritable sport à travers des compétitions toujours de plus en plus relevées, trouve toujours facilement son parallèle avec celui du pignon fixe à travers une communauté soudée et un appétit pour tout ce qui touche à l’underground.

Beaucoup de graphistes jouent au Bike Polo et produisent des designs pour les t-shirts de leur équipe. Ce service est collaboratif et reverse, pour chaque vente de t-shirt, une partie du prix à l’équipe ou au club en question.

Hoser se pose donc en promoteur des talents du Bike Polo, avec des designs venant du Japon, des USA, d’Allemagne, d’Italie, d’Angleterre et bien sûr de France.

Comme on a toujours besoin d’un nouveau t-shirt pour l’été, vous pouvez découvrir toute la collection homme et femme sur Hoser Store et suivre l’actualité Hoser sur sa page Facebook.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Ces T shirts sont vraiment sublime, je les recommande vivement.

  2. Idem je viens d’en acheter un j’ai hate de le recevoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1