H&M et BLB sortent une collection de fringues !

Article publié le 11 décembre 2012 par rubrique Vidéos et 31360 visites depuis le 01/01/2015

Encore une association qui fonctionne. La marque de vêtements H&M et BLB (Brick Lane Bikes) sortent une collection de 11 fringues pour 2013.

Ah là là, ces londoniens de BLB ont toujours de bonnes idées comme celle de s’associer à H&M en sortant une collection spécifique pour homme, conçu pour les riders en tenant compte de l’usure faite par la selle et le style fixie, of course! La collection de 11 pièces a été conçue par H&M et testé et approuvé par Brick Lane Bikes. Inspiré par des pièces de vélo vintage et les styles d’aujourd’hui, la collection est fabriqué à partir de matériaux durables soulignons-le. La collection sera lancée le 7 Mars 2013 dans 180 magasins dans le monde, ainsi qu’en ligne. On a hate de voir cela …


Plus de vidéos de sur le fixie, pignon fixe ou les vélos singlespeed sur Sport-extreme-videos.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1