Les hipsters sexy de TheFixFixFix

Article publié le 8 mai 2012 par rubrique Sexy et 93380 visites depuis le 01/01/2015

Eh oui, le beau temps est enfin de retour ! Voici un prétexte pour parler des jolies filles au look hipster qui fond du fixie, mais ci je vous assure, cela existe.

Le pignon fixe n’est pas qu’une pratique masculine, non non non, pour preuve le nombre de filles qui augmente de plus en plus lors des manifestations. Bien évidement il n’y pas que des girls avec des tatouages, des piercings et n’ayant pas froid aux yeux, mais c’est de celle-ci dont nous parlons aujourd’hui. Le phénomène hispter c’est quoi ? Cela désigne un homme ou une femme qui apprécie la culture urbaine, l’art, la musique, la mode, la culture alternative ou la contre culture, les tatouages, la barbe pour certain, le pignon fixe, etc. Le site TheFixFixFix l’a bien compris en proposant ces jeunes filles dénudées au look ravageur en compagnie de superbe fixies. Pour aller encore plus loin, vous avez le site Bike Smut qui surfe sur le créneau des « performances de porno à vélo » ! Attentions aux yeux c’est vraiment particulier et underground.

Toutes les femmes qui font du fixie ne sont pas des hipters, que l’on ne s’y méprenne pas. Nous parlons dans cet article que d’une catégorie de rideuse.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. J’adore ça c’est de la meufe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1