Halo Zero, le sac de coursier lumineux !

Article publié le 16 février 2013 par rubrique Matos et 25320 visites depuis le 01/01/2015

Le sac de coursier Halo Zero est un nouveau concept de messenger bag avec une bande lumineuse, pour la sécurité lorsqu’on roule la nuit, be seen be safe.

Souvenez-vous, on vous avez déjà parlé de cette entreprise américaine de San Francisco avec la Halo Belt, la ceinture de sécurité lumineuse. Grâce à Kickstarter, de jeunes entreprises peuvent proposer de nouveaux produits et les mettre sur le marché grâce à nous tous. Le Sac Messenger Halo zéro est issu de la collaboration entre différentes entreprises qui ont également commencé sur Kickstarter. Rickshaw Bagworks, est une entreprise spécialisés dans les sacs de coursiers et sacs à dos, quand ils rencontrent Halo c’est les yeux fermés qu’ils s’associent.

Quelle bonne idée pour notre sécurité d’ajouter cette bande lumineuse avec des Leds sur un sac conçu pour le vélo urbain. C’est vraiment le matos idéal pour rester visible quand on roule la nuit et en plus il est esthétique. Cette bande lumineuse existe en quartes couleurs et se fixe avec un velcro, ce qui permet de le mettre ou pas. La bande lumineuse est alimentée par deux piles CR2025, qui sont relativement faciles à fixer et sa durée peut durer jusqu’à 75 heures en continu. Si vous voulez les aider, vous pouvez déjà l’acquérir au prix de 150 dollars.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Super, j’en veux un où peut t’on se le procurer svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1