Halo Belt, la ceinture de sécurité lumineuse

Article publié le 10 janvier 2013 par rubrique Matos et 30730 visites depuis le 01/01/2015

La ceinture Halo Belt nous vient tout droit de Californie et sera un accessoire utile et design pour vos balades nocturnes en toute sécurité.

Vous aimez rider la nuit et les lampes sur vos vélos ne vous suffisent pas ! Adoptez la ceinture Halo Belt qui peut se mettre aussi bien à la taille qu’en bandoulière ou autre. La ceinture dispose d’une finition très soignée et elle est équipée de trois modes d’éclairage activables via un bouton pressoir, stroboscopiques (clignotant rapide), flash (clignotant lent), solide (constant). Le seul point négatif et qu’elle n’est pas étanche, il faudra surement attendre un nouveau modèle pour cela. La ceinture Halo Belt existe en quatre couleurs, bleu, rouge, vert et jaune et fonctionne avec l’aide de deux piles lithium fournies que vous pourrez changer en un instant une fois vides.

Disponible en vente exclusive en France sur VéloLed.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. concept intéressant, désigne sympa, mais le prix est trop élevé.

  2. Si vous êtes fan de DIY, c’est faisable pour une trentaine d’euro avec un el-wire et un peu de couture http://www.adafruit.com/products/320 🙂

  3. à quand des ceintures sur accus et rechargeables par USB ???
    BBBparts propose déjà cela (avec un câble mini usb vers gros usb) pour des lampes avant/arrière. L’accus intégré est au lithium.
    c’est possible et il serait peut être temps d’oublier les piles qui finissent à la recyclerie ! ou pire à la poubelle 🙁

  4. Très bonne idée, à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1