Le défi fou de Guy Martin, 177km/h en vélo !

Article publié le 9 janvier 2014 par rubrique News, Vidéos et 74480 visites depuis le 01/01/2015

Guy Martin est un célèbre pilote sur route qui a son émission sur la chaîne de télévision Anglaise Channel4. Son défi, battre le record de vitesse maximale en vélo, soit 177 km/h !

Pour y parvenir, Guy Martin s’est préparé physiquement tous les jours pour augmenter sa musculature, et peaufiné sa technique avec Laura Trott, la championne olympique de vélo de vitesse sur piste. Parallèlement à cela, il a participé au développement de son vélo spécialement conçu par le fabricant Rourke, un célèbre constructeur de cadre de course de vélo de course. Guy Martin s’entraîne régulièrement sur du sable ou sur une piste d’aérodrome. Au bout du 4ème volet de l’émission, on découvrira si ce pilote a réussi son défi !

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1